USI|Forum
Administrateurs : Vox
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over 

 USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 23:57:36   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

=USI|4 ans pour créer une légende=


Bonjour à toutes et à tous,

Suite à concertation au sein de notre team je reprend symboliquement, et pour la dernière fois, du service afin d'annoncer la fermeture définitive du clan USI.

Le jeu qui nous a procuré tant de plaisirs au cours de nos nombreuses nuits blanches passées devant nos PC est en train de vivre ses derniers jours.
Nous avons souvent évoqué la possibilité de basculer la team sur un autre jeu (il y a d'ailleurs eu une section USI sur COD2). Il semble cependant plus réaliste d'accepter le fait que le clan est aussi mort que le jeu.

Si SOF3, qui est enfin annoncé 5 ans après la sortie de SOF2, n'est pas la version "budget" médiocre qui s'annonce alors sans doute aurons nous le plaisir de faire revivre la team sur un jeu qui nous fait de nouveau vibrer.

Je tiens à remercier celles et ceux qui ont contribué à la naissance et à l'essort de USI. C'est grâce à vous tous que nous sommes devenu l'une des plus grosses teams ayant jamais évolué sur ce jeu. Difficile de citer tout le monde mais je suis sûr que ces personnes se reconnaîtront aisément.

Si vous souhaitez dire "au revoir" à notre clan alors n'hésitez pas à poster à la suite de ce message.

Merci à vous du fond du coeur pour cette inoubliable expérience que fut USI.

Vox (Fondateur USI et Leader une dernière fois)


--------------------
USI Leader | 26 mai 2003 - 4 avril 2006 | A la retraite
Emin3M
Be =USI*Emin3M= In My Heart...
Employé
Emin3M
2 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 05:10:24   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emin3M   

Je n'aurais qu'à dire... à bientôt Vox
En novembre nous serons de nouveau là !


--------------------
WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 08:46:58   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

USI fut une belle experience pour moi aussi,
malgres des hauts et des bas.
....surtout des bas apres ton depart.

bonne continuation a vous tous sur vos jeux respectifs

Message édité le 06-07-2007 à 09:07:11 par WalCad


--------------------


bertrand857
Client
bertrand857
1 message posté
   Posté le 06-07-2007 à 09:21:20   Voir le profil de bertrand857 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.homepage.mac.com/bertrand857   Envoyer un message privé à bertrand857   

Salut a tous


Me devait de venir faire un petit aurevoir aux USI's.

Merci a toi Vox pour ces très belle nuit de sof, c'est très loin pour moi mais ce fut certainement ma meilleur expérience du jeu Vidéo online...

Bonne continuation a vous tous.


Bye Bye


TDM
sh0ck
.o°`F**k Me Im Famous`°o.
Board
sh0ck
6 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 12:56:32   Voir le profil de sh0ck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sh0ck   

Je vais me lancer

USI pour moi commence après un certain jour de Juillet ou convié à cette fameuse rencontre USI je decouvre le vrai visage des joueurs de cette fameuse grande team Suite à cela je rejoins le clan et de la commence mon ascention dans la team. De simple soldat et promus rapidement au poste de coach je passe bcp detempssur le jeu a essayer de mettre en place une team solide et qui fait peur Chose nous finissons a plusieurs reprise dans le carré finale des différentes cups organisé et en remportant une (mon plus beau succés en tant que coach ^^ ).

Ensuite après le levé de pied de Vox l'administration du Forum me sera confié !! Puis l'évolution supréme (lol on dirait que je suis un pokémon ^^) Aprés la nomination de Mark au poste de LDR et le depart en retraire de notre Master Voxou je passe au statut de Co-Ldr de la team.

La suite casiment tous ceux restant la connaissance, beaucoup de victoires, quelques défaites, des bonnes et desmauvaises decisions de mapart sur certains recrutements Beaucoup de liens crées avec pas mal d'entre vous, des nouvelles rencontres en réelle encore pour ma part grace a USI.

USI bien plus qu'un clan de jeu en réseau avant tout une bande de pote lié par un jeu qui s'éteint petit a petit aujourd'hui, et comme le disait Vox d'énorme partie de rigolades a faire des nuits blanches sur ce jeu des wars jusqu'a points d'heures, un LDR (Mark) qui test le GNA sur mon propre PC devant les yeux de ses joueurs (Mark, Sinik, Black, Tos, Moi)...

Bref tout sa pour vous dire que j'ai été vraiment ravi de tous vous connaitre plus ou mioins bien et de partager tous ses bons moments avec vous !!

Tous vous citer serait bien sur trop long pour vous remercier d'avoir fait ce que est devenu USI c'est à dire pour moi une légende sur ce jeu et reconnu de bcp de grande team, mais je vais en citer quelques un malgré tout (m'en voulez pas si j'en oublie)

Vox, Mark, Tos , Bouns, TDM, Multifrag, James, Smith, Corsica, Sinik, Snake, Red Shadow, Eminem, Flags, Séraphin, Dead Killah, Black, Ghost killer, Smoky, Denjam et Yaya , Brank, Walcad, Lakai Edit : Les deux nudistes (Misk et Sheen ^^) et tous ceux que j'oublie qui se reconnaitrons dans mon message.

MERCI A TOUS !!!!!


=USI= 4 ANS POUR UNE LEGENDE !!!!



--------------------

Princess
LiK£ @ dr£am
Client
Princess
1 message posté
   Posté le 06-07-2007 à 13:08:03   Voir le profil de Princess (Offline)   Répondre à ce message   http://kod.sof2.free.fr   Envoyer un message privé à Princess   

USI a fait son temps et il est dur de garder une team en vie quand un jeu est mort et de basculer d'un jeu à un autre on perd des membres et de l'activité, je dis respect pour USI et son temps sur ce jeu... peut être un retour à la sortie de SOF 3 qui sait,

Bonne continuation à tous,


--------------------
[KoD]*Prin[C]esS



Agissons ensemble pour un monde meilleur -> Clique
- Seraphin -
Disco Infernale
Employé
- Seraphin -
1 message posté
   Posté le 06-07-2007 à 13:19:01   Voir le profil de - Seraphin - (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à - Seraphin -   

Ce fut une tres bonne exprerience

Mici a tous

mais penser tout de même a cheker derriere vous en novembre,on se retrouvera les amis j'en suis sûr


--------------------
Il y a deux manieres de vaincre:celle qui conduit au triomphe et celle qui mène au sacrifice mais vers les morts il n'es pas de geographie
Donc sacrifie toi pour mon triomphe
Vash
Love & Peace
Client
Vash
2 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 13:20:37   Voir le profil de Vash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vash   

USI ... que de souvenir ^^

Premiere war sur sof2, joué contre USI, perdue 10 - 0 en 20 minutes ... De la est né un profond respect pour vous.

J'ai continué ma route jusqu'au jour ou j'ai eu le "niveau" pour postuler (Merci a black de m'avoir "pousser" a poser ma candidature ^^) et a ma grande surprise, aucun avis négatif sur mon recrutement (la classe )

Malheureusement, avec mon travail, mon temps de presence le soir etait trés reduit, et j'ai décidé de quitter USI et SoF2 pour laisser ma place a quelqun de plus actif ^^

De trés bon moments passé avec vous, que se soit en etant USI, ou dans un autre Clan, donc un grand merci a vous, d'avoir tenu aussi longtemps, de m'avoir acceuilli dans votre comunauté de joueurs, et j'espere qu'on se revera sur SoF 3 si il sort vraiment et que ce ne sera pas une merde

Salutation, Tristan Aka VaSh @ NoOb HaXer
Stranger
Client
1 message posté
   Posté le 06-07-2007 à 13:21:35   Voir le profil de Stranger (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pso-tew.com   Envoyer un message privé à Stranger   

Yow mes poulets C'est Bellette de KoD pour ceux qui débarque =) Bah que dire que dire ... Je doit beaucoup a Tos Shock et Voxou vu que c'est un peu eux 3 qui m'ont poussé dans le ND! Beaucoup de bon moment a me faire owner sur votre server en tant que noclan et aussi en tant que KoD (jme rappelerais toute ma vie le 10-0 et le lendemain je croise Shock au laser ) je crois que j'ai jamais fini positif sur votre serveur !!! Merci a vous tous les grands! pour ceux qui sont passé sur COD , bonne continuation a vous je serai honoré de me refaire owner par vous ^^ (OMG j'ai battu Shock a un 1v1 snipe sur COD! moi qui me prenait des 10/0 sur SoF Kam2 en duel snipe sa me change^^)

enfin bref vous nous avez fait vibrer les vieux et les moins vieux de chez USI ! Une petite mention spécial pour Tos qui a mes souvenirs n'est jamais passé upper de toute ma vie sur SoF II (c'est a dire 2 ans^^ 2ans et demi) SoF II est dead pour ce qui est du ND mais esperons un petit retour de pas mal de team sur SoF III ! c'est que sa me manquerais presque les war!

Je m'éternise je m'éternise . . . Je finirais juste en disant que Tu peut être fier de la team que tu as fondé et dirigé Voxou puis a la revoyure ^^

Message édité le 06-07-2007 à 13:22:24 par Stranger
Fl4gS
noob
Employé
Fl4gS
6 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 16:42:30   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

putin bah merde alors je peux plus insulter james en partie privée pffff remettez une partie privée bordel mdr je vous aime et à bientot sur sof3 avec ma third camp et mon whine incessant mais je vous ownai bien qd mm c'était marrant les lows


--------------------
JaMeS
[U] [S]uck [I]nside
Employé
JaMeS
3 messages postés
   Posté le 07-07-2007 à 15:22:58   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

LoL Sal naab

Je vais pas fait un long discour, ca assez bien résumé dans les messages précédents. Merci à Vox et tous ceux qui ont contribué à faire de ce clan, une légende


--------------------

Visiter mon site : World-Design & Anonyme 69 Production
-MisK-
Client
-MisK-
2 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 16:46:27   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

Bravo a USI pour avoir durée aussi longtemps sur ce jeu.

P.S: Special dedicace a Shock de la part de Sheen et moi pour nous avoir oublier xD.
Mark Landers
Board
Mark Landers
2 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 17:55:05   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Merci a tous les usi pour tous ces moments passés ensemble sur le jeu et sur ts->les petages de plomb,les crises de fou rire ,les nuits blanches a enchainer les scrims contre les pires cheater boutonneux que la terre n'ai jamais porté.
Speciale mention a vox qui a beaucoup investi de son temps et de son argent pour faire de la team ce qu'elle est devenue.Je serai de la partie pour sof3 si il voit le jour et je ferai bien sur parti d'usi qui a été ,est et sera ma seule team sur ce jeu.

Ps:Pas merci a denjam pour la vague de cheat qui a inondé les forums européens via une filiale au zimbabwe qui engagait des developpeurs congo maliens albinos qui balancaient leur programmes malicieux via des comptes offshore en alaska.

Message édité le 08-07-2007 à 18:09:53 par Mark Landers
Bouns
vive les frites
Coach
3 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 21:41:13   Voir le profil de Bouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouns   

Salut à tous,

Apparament, je suis le seul à encore jouer. Normal mon pc ne supporte que ce jeu lol.
Je tiens à remercier tout d'abord, Vox pour avoir investit son temps, son argent, sa volonté de faire un clan clean et durable avec des joueurs de qualités.
Tos et Denjam pour avoir pousser ma candidature alors que je n'étais pas spécialement un bon joueur. Tos m'a entrainé et appris certaine chose, tout comme Smith d'ailleurs. Den m'a appris à jouer en équipe.
Merci à Shock, Sheen pour les nombreux délires qu'on a passé ensemble sur ce jeux. Des nuits entières, des moments sur TS inoubliable ou Black connaissait la fin des séries avant de les avoir vues. De bons délirs aussi avec les nombreuses femmes que Black draguait sur notre TS lol.
Je ne dirai pas merci à Yaya pour les maux de tête qu'elle nous a procurer certaine nuit.
Merci à Mark pour avoir investit également son temps et son argent dans le clan. Pour m'avoir fournit tous les cheat à la mode également (qu'il avait acheté auparavant à Den le mafieux des cheat).
Merci à Flags pour les parties de dames sur msn (rien à voir.. et alors lol?) que j'ai toujours gagnée.
Merci à Darknew , mon chéri. Avec qui j'ai eu des moments inoubliables tant sur le plan sentimentale que sexuel. LOl
Merci également à Séraphin pour tous les bons moments passés ensemble.
Merci à Vash et Eminem pour leur bonne humeur et leur sympatie.
Merci à Misk pour m'avoir montré comment jouer dans les échelles et faire un ratio positif sans se fouler lol.
Merci aussi à Fanny pour avoir apporté tant de bonheur à Black. lol
Merci à Hera pour m'avoir appris à parler le langage de la cité. lol.
Merci à tous les gens qui ne font pas partie du clan et avec qui je me suis si bien amusé. Kheops par exemple qui est la permière personne que j'ai rencontré sur ce jeu.
Merci à ma maitresse Elodie pour les moments passés sur ts et sur le jeu à s'amuser énormément.
Je dois oublier beaucoup de gens à l'instant mais je peux toujours revenir écrire un mot.

Ces moments ont été très amusants et intenses. Il y a eu de tout, de la bonne humeur, des délirs, des soirées war infinissables, des disputes, les soirées alcool de Black...

USI restera le meilleur des clans . Le clan de mon coeur ou j'aurai tout partagé.

On se reverra dans 4 mois.

Félicitation à tout le monde et à très bientôt.
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:01:21   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   



Byby USI....

PS : Bouns, je te somme de m'ajouter dans ton post voyou lol

++ tout le monde, tout est dit, et je ne peux qu'espérer qu'un SoF3 en bonne et due forme sortira un jour, autre qu'un jeu "budget" (ils ont d'ailleurs l'air de s'auto embrouiller sur le projet... c'est pas clair tout ça lol... :s )


--------------------
WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 09:44:05   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

y suis pas non plus

je vois que mon sale caractere ne l'a pas marqué


parcontre je suis cité par Shock , j'avoue etre surpris

j'ai arreté sof depuis pas mal de temps, mon sale caractere ne trainant plus sur ce jeu, j'en profite pour m'excuser aupres de ceux que j'ai passablement enervé avec mon whin

a ++ wenn man sich auf einem anderen Spiel kreuzt


--------------------


Bouns
vive les frites
Coach
3 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 21:55:47   Voir le profil de Bouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouns   

Ma Brankignole. Comment ai je pu t'oublier... mais bien sur que j'ai pensé à toi. Bon j'avoue que je regardais lost en postant lol. Mais je ne t'oublie pas. Toi le joueur le plus actif de sof lol. Kisss pour me faire pardonner.
Une petite pensée pour Quib aussi... sans qui je n'aurais jamais pu écrire parfaitement sans aucune faute d'hortaugrafe. Sans oublier Ghost avec qui je me suis bien amusé aussi.
Walcad je ne t'ai pas oublié ni willox... il m'était diffcile de faire un post sans oublier des gens.
TDM mon cheater préféré vite remplacé par chuppa.
Je ne saurais citer tout le monde tellement il y a eu de personnes marquantes sur sof.
Dead Killah
Employé
Dead Killah
1 message posté
   Posté le 11-07-2007 à 23:16:06   Voir le profil de Dead Killah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dead Killah   

Fallais bien que ca se termine un jour donc voila merci a tout le monde pour toute ces soirées sur sof2, les délires et les engueulades.
Bonne continuation a tout le monde sur vos jeux et dans la vie.
Bye ^^

Message édité le 11-07-2007 à 23:17:29 par Dead Killah
-MisK-
Client
-MisK-
2 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 10:27:52   Voir le profil de -MisK- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -MisK-   

Tiens pour parler un peut de sof3 le jeu est prevu en novembre et la major partie de la team FE sera au rendez vous :).
darkn3w
Employé
darkn3w
1 message posté
   Posté le 12-07-2007 à 22:18:12   Voir le profil de darkn3w (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkn3w   

Je remercie aussi USI pour ces bons moments passés, en espérant peut-être rouvrir la team pour un SOF3.

Ps : petite pensée à chéri Bouns :o

Etant un peu nostalgique, je continue à jouer à SOF2 de temps en temps ^^
donald
Client
2 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 01:09:58   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   



USI, le meilleur clan (après BHC bien sur ) a arreté de jouer et une nouvelle page est tournée...C'est triste ms c'est la vie

Je tiens a féliciter mon pt voxou pour avoir créer cette team . Vraiment, j'espère que t'es resté tjs pareil et que tu recréera USI sur un sof3 potable. (attention si c'est le cas, peut etre que BHC aussi ). Et forcement merci aux joueurs usiens car avant tt USI est un clan voir une pte famille (on se demande qui fait la fille, hein bouns )

Un gros BIG UP a USI
Bouns
vive les frites
Coach
3 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 01:39:09   Voir le profil de Bouns (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouns   

Ohhhh chéri et mon oncle Donald le même jour. Hééé faites pas de bêtises vous deux. Je vous surveille hein. Oui bon voilà j'avais oublié Donald aussi avec qui j'ai passé de très bons moments également. Mon petit Canard comme ai-je pu t'oublier.
Tu ne m'en veux pas trop?

ps: oui c'est moi qui fais la femme
donald
Client
2 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 12:02:04   Voir le profil de donald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à donald   

Normal, j'ai jamais été USI et ps ça fait lontps qu'on s'est pas vu mon pt belge

Encore un bros BIG UP a USI
black
le temps s\'ecoule mais USI survivr
Coach
black
1 message posté
   Posté le 13-07-2007 à 16:27:55   Voir le profil de black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black   

je dirais qu'il est normal que je laisse un petit mot a mon tour tout en gardant a l'esprit que ce n'est pas un adieu mais un "au revoir".
USI a represente au final plus que le jeu lui meme et c ce que je retiendrais. a quelques rares exceptions, la raison pour laquelle j'ai tant accroche, c bien les joueurs qui compose cette team .
alors je tiens tous a vous remercie pour les moments sympas et moins sympas que j'ai pu vivre grace a vous . je ne ferai pas de liste je dirais que cela ne sert a rien mais je tiens , pour ceux a qui ca dit encore , a vous donner rendez vous en decembre pour continuer cette aventure et refaire de USI ce qu'elle a pu etre tant au niveau de l'ambiance que du niveau.

sur ces belles paroles je vous a tous de bonnes vacances et a tres bientot

black@USI forever


--------------------
l'important c'est de savoir où l'on va
k o b a
=USI*Koba=
Employé
1 message posté
   Posté le 15-07-2007 à 16:09:15   Voir le profil de k o b a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à k o b a   

Ouep . Ben je penses que je suis le dernier a avoir été recruté mais je joues toujours =) . Et je dis a bientot sur SOF3 pour que ce clan dur encore de longue année ! Merci d'avoir cru en moi et de m'avoir recruté.
Je serai la sur SOF 3 avec vous! .
BisOux tout doux. (L)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over  USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum