USI|Forum
Administrateurs : Vox
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over 

 USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 12:00:27   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Nan Sheen je n'ai pas oublié la liste, c'est juste un manque de temps...

--------------------
USI Leader | 26 mai 2003 - 4 avril 2006 | A la retraite
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 09-10-2007 à 12:03:37   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

1rst video

l'espoir renaît

--------------------
Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 11:26:10   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Ben dis donc, c'est pas si moche que l'on pouvait s'y attendre.
Ca devrait tourner sans soucis sur des petites config et ca c'est cool
Reste à voir d'ici quelques semaines si ya pas une démo qui tourne avant d'investir quelques euros dans SOF3.

--------------------
USI Leader | 26 mai 2003 - 4 avril 2006 | A la retraite
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 17:04:56   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Vox a écrit :

Ben dis donc, c'est pas si moche que l'on pouvait s'y attendre.
Ca devrait tourner sans soucis sur des petites config et ca c'est cool
Reste à voir d'ici quelques semaines si ya pas une démo qui tourne avant d'investir quelques euros dans SOF3.


C'est clair qu'il va faloir tester ça avant d'acheter, mais à priori, c'est moins pire que ce à quoi on aurait pu s'attendre avec un jeu dit "budjet"...

En ce moment, moi, les démos, ça y va : COD4, Bioshock, Colin Mcrae Dirt, et béta Crysis

à part Crysis, tout tourne à fond sur ma petite 8800GTX, je suis fan ^^

++ sur SoF3 (hope)

--------------------
sh0ck
.o°`F**k Me Im Famous`°o.
Board
sh0ck
6 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 13:53:32   Voir le profil de sh0ck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sh0ck   

Encore vu un trailer d sof3 il y a quelques jours, et en plus developpé finalement par Raven ^^

En espérant que sa aboutisse bientot

--------------------

Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 11:03:30   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

2 videos sympas!

et un trailer : http://consoles-de-jeux.fr/trailer/ps3/video-2-trailer-hd-jeu-sof-soldier-of-fortune-pay-back-sur-ps3.html

--------------------
sampari
SP.
Client
3 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 03:03:59   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

Brank a écrit :

les gros tarpés comme tu dis, c'est pour les ptites pucelles, ça vaut rien...
SP...
is SP


pucelle pucelle....

Moi je prend pas des pose de gay sur un blog
une pure fashion victime sexuellement parlant....
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 04:10:27   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Bonne année à ceux qui passeront sur le forum avant février!!

Des news de SoF3? Aux dernières nouvelles j'ai vu qu'il était only consoles

++

PS : pour me retrouver online, chercher "Thalis" sur Crysis-france ^^
Je fais partie du staff en tant que graphiste/modo pour changer


Edité le 03-01-2008 à 04:11:02 par Brank




--------------------
sh0ck
.o°`F**k Me Im Famous`°o.
Board
sh0ck
6 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 02:21:06   Voir le profil de sh0ck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sh0ck   

Perso j'ai essayé sof3 chez Tos, pas mal mais vraiment déçu dans l'ensemble depuis le temps qu'on l'attendait :/

Bonne année les gays !

--------------------

2sexy4yaa aka Smith
Père Noel d\\\'USI ^^
Employé
2sexy4yaa aka Smith
1 message posté
   Posté le 26-01-2008 à 05:57:53   Voir le profil de 2sexy4yaa aka Smith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa aka Smith   

Salut à Tous,
Les meilleurs choses ont une fin, un peu comme ma vie virtuel de gamer lol ^^
Ce jeu devenait n'importe quoi sur la fin, le CTF avait presque disparu à mon départ du jeu donc pu de raison de jouer ^^
Voilà un grand bravo à Vox Mark et Den pour cette belle team.
Et Bonne continuation à ceux qui m'ont joué ou qui m'ont affronté sur sof2.
Sof3 est nul j'y est joué aussi, le multi n'est ni fait ni à faire....
Je n'oublierais pas les delires TS autant avec le USI 1ere generation (Raptor NRV TDM Brank Mark Tos Quib Xtrem Snake Black Vox Specimen Dead j'en oublie surement...)
Mais surtout lors de mon retour chez USI, là j'avoue m'etre bien amusé autant sur TS qu'en match ou lors de notre victoire en Cup
(Shock, Sinik, Sera, Eminem, Black, Tos, Mark, Darknew, Bouns, etc...)
Voilà un grand bravo à tous, plein de bonheur, moi je joue quelques fois sur COD4 (Xfire Smith77130 ou cetto774@hotmail.com (fo me re-add j'ai bloquer).
De mon coté, j'ai fini mes etudes je suis educateur sportif.
Merci à tous (k)
Ciao

P.S: CR newbie add moi msn et essaye de te connecter plus d'un mois sur 12 dans l'année en cours

--------------------
Dark
Client
1 message posté
   Posté le 30-01-2008 à 22:33:59   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Je n'ai pas beaucoup d'espoir que mon post soit lu mais tampis, je me devais de dire aurevoir.

Je suis Dark Angel (le seul, le vrai) co-fondateur du Gign avec Vox, marc et Multi.
Déjà à l'époque, on a passé de très beaux moments sur sof2 et déjà à l'époque, vous étiez de braves gars.
J'en ai recruté pas mal d'entre vous (et même pas été cité dans vos messages d'aurevoir lol)

Usi avait une très grande influance sur sof2.
Félicitation à tous et toutes pour avoir fait vivre ce clan.
Un de mes regrets est de ne pas avoir suivi vox jusqu'au bout et d'avoir trop vite arrêté sof2 suite à de mauvaise expérience dans d'autre team.

J'espère vous revoir très vite sur un autre jeu, et pourquoi pas être recruté à mon tour...

à très vite usi, et tous ses usisoldiers!
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 03:34:45   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Yope Dark! (et oui, un nostalgique qui squat encore ^^)
Merci pour ce au revoir et pour ton rôle dans USI qui ne fut pas des moindre

C'est cool Smithy pour ton taff

Dommage encore pour SoF3, mais bon... tant pis ^^
Moi suis sur CoD4 de temps en temps avec des amis
Mais pas de Xfire ^^

++ tout le monde

--------------------
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 15:32:37   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Bon anniversaire Walcad au passage



--------------------
-Az-
Client
2 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 00:41:25   Voir le profil de -Az- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Az-   

petit coucou un peu en retart

tout à été résumé ci-deçu, j'ai comme vous vibré pour ce jeu depuis le début de l'aventure ( avec les -French**Elite- pour ma part ^^) ...

Que dire de plus a part qu'USI était une team de légende...

bizoux à tous le monde, et en particulier aux -FE- : TRUTRU, DoOminet, Cortex, Misk, $pider, Apophisten, Fanto l'Belge, Sheen le nudiste, nos 3 gendarmes : Alone, Oris, PeaceCraft... et Death-Kiss l'ultime...
sans oublier les autres.... http://www.feprod.net/feteam et leur production : http://www.feprod.net/feteam/download/


Voilà merci pour toutes ces cup organisé qui on permit un avancement dans la comunauté SOF2 v1.00

A très bientôt je l'espère.

avec un petit son retrouvé qui va vous faire je l'espère vibré pour une dernière fois. http://www.feprod.net/feteam/download/FE%20%5bBQ%5d/FE%20%5bBQ%5d.mp3


Az3rTy.


Edité le 12-07-2008 à 00:49:30 par -Az-




--------------------
denjam
je ne cite jamais!
Employé
denjam
2 messages postés
   Posté le 05-09-2008 à 23:03:30   Voir le profil de denjam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denjam   

(Comme quoi ça sert de trier ses favoris...)

Jolie histoire que celle d'USI! J'adresse un grand et sincère merci aux USI historiques pour avoir monter ce clan et abattu un tel boulot pour le plus grand bonheur de ses membres. Je pense spécialement à toi, Vox, qui a investit tant de temps et d'argent pour nous. Respect (et souvenirs éternels, crois-moi) vieux.

Pas merci à Mark Landers, qui nous a été utile comme peut l'être un cancer généralisé, et qui constitue à lui seul l'archétype de la lâcheté dans le monde du jeu online. En deux ans, j'ai jamais pu prendre un backpack... En deux ans, t'as jamais pu prendre un flag.

Un grand salut à tous amigos.

Den.

--------------------
Feel my wrath --- and rest in peace, my friend
Mark Landers
Board
Mark Landers
2 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:15:02   Voir le profil de Mark Landers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mark Landers   

Den t'as mis plus d'un an à repondre.C'est le temps qu'il t'a fallu pour nettoyer ta machine de tous les scripts et autres codes malicieux qui t'empechaient de lancer un navigateur sans planter.
Chaque fois que tu allumais ton PC, le nombre d'alertes et d'erreurs windows augmentaient de 10% à l'echelle mondiale.
Je ne parle meme pas des boulogne boys que tu as mené à la baguette jusqu'a la dissolution.
Si je suis un cancer generalisé, tu es alors une variante fulgurante du virus ebola.

Dark Angel on t'a pas oublié mon grand.Ni multifrag.
On s'est bien marré.Les delires sur teamspeak me manquent.
D'ailleurs moi je serai partant pour un resto entre les anciens en region parisienne.


Edité le 09-09-2008 à 22:44:26 par Mark Landers


denjam
je ne cite jamais!
Employé
denjam
2 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 05:33:09   Voir le profil de denjam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denjam   

J'aurais tout entendu! Mark Landers, depuis que je t'ai rencontré sur SOF2 moi et mon pc on sert de béta-testeurs à Symantec. J'ai fini par arrêter SOF2 le jour où tu m'as arrosé de 400Go de malwares en 6 minutes. Mon proxy est entré dans le Guiness Book ce jour-là.
Bon, on n'est pas là non plus pour s'invectiver. J'enterre la hache de guerre avec toi et te tends la main de la réconciliation et de l'amitié. Accepte-la, elle est sincère, et prouvons ainsi que nous pouvons agir tous deux en adultes responsables

Je reviens sur le forum pour autre chose: je suis venu saluer la mémoire des héros de USIs, les vrais attaquants comme MultiFrag ou kiwi, régulièrement abattus à bout portant et détroussés de leur flag par le félon Mark Landers. Landers, pour des renégats comme toi à la solde de KorD et de Cavallo, il n'y a que la potence.

Un resto c'est quand tu veux.
xxOZxx
je te tire et pouf... tu disparais
Client
1 message posté
   Posté le 30-09-2008 à 16:44:27   Voir le profil de xxOZxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xxOZxx   

yop yop les lapinouxx...
ca fait un baille...
comment que ca va depuis le temps.. quoi de neuf ??
ya une vie aprés usi??
WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:08:06   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

Brank a écrit :

Bon anniversaire Walcad au passage



Rhoo ben j'avais pas vu ce message, merci beaucoup

Bon je viens donner un peu de news a ceux qui en veulent

Je joue depuis + de 2 ans a trackmania et gere avec 3 personnes la team ~OMD~ http://www.team-omd.fr

Sinon, je m'amuse aussi sur crysis, bioshock, grid, assins creed etc etc bref ce qui se joue

j'ai remis sof2 pour "voir", ben heuu ça me passe 30mn de temps en temps mais pas plus

au passage j'aurai bien remis le tag USI pour le fun

sinon, ben bisous a tous (meme ceux qui ne m'aime pas )


Edité le 26-10-2008 à 08:03:21 par WalCad




--------------------


Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 12:36:47   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

oh mais c'est qu'il y a du monde de passage ^^

Den et mark, les 2 premiers hackers à mériter d'être condamné à la vie commune à perpétuité

Bisou aux survivants, ++

--------------------
JaMeS
[U] [S]uck [I]nside
Employé
JaMeS
3 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:40:27   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

Salut tout le monde !

Conseil : DL WarRock réalisé par GameFirst, jeu online gratuit

--------------------

Visiter mon site : World-Design & Anonyme 69 Production
VerSus
Client
2 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 03:46:58   Voir le profil de VerSus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VerSus   

Salut à tous les anciens membres USI !!

Je ne sais pas si on me reconnaitera, sur SOF2 j'avais comme 1er pseudo PuppetMaster puis VerSus. J'étais surtout convié en tant que mercenaire lors de certains scrims s'il manquait un joueur. Je jouais plutôt en solo donc, bien qu'ayant était dans 1 ou 2 team (mais pas longtemps).

Voilà ! ça rappel d'excellents souvenirs tout ça ! J'étais là le 1er jour d'intégration de Bouns (et j'aurais bien voulu être à sa place ^^ ).

En tout cas, ça fait bien plaize de vous retrouver ! le topic n'est pas mort, la preuve, je ne suis pas le seul a avoir posté récemment !

J'espère vous revoir sur un autre jeu

Pour info, je suis sur Enemy Territory quake wars dans une team multi-gaming depuis 1 an (je suis devenu Co-ldr depuis peu).

C'est mon seul come-back multi-player depuis que j'ai fais quité SOF2 en 2006.

On a également une team TMN (Trackmania), peut-être que l'un des membres connait Walcad

Bon jeu à tous !
WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 11-03-2009 à 07:31:51   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

Salut Versus, si certain me connaissent ça serai plutout sous

~OMD~ Biker

Sinon nous avons 2 serveurs 24/24, un sur nation forever (version gratis du jeu) et l'autre sur United forever.(version payante du jeu)

http://www.team-omd.fr
VerSus
Client
2 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 14:38:52   Voir le profil de VerSus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VerSus   

Salut WalCad, en effet, une recherche sur google m'avait déjà permis de trouver le site
AchiLLe
Client
1 message posté
   Posté le 15-05-2009 à 14:31:14   Voir le profil de AchiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AchiLLe   

oh oh oh !!
Je suis tombé par hasard sur ce ( poussiéreux ) forum
J'espere que certain se souvienne de moi j'ai été CE et ROX principalement
j'en profite donc pour laisser un ptit message d'au revoir 3 ans en retard ^^ ( non Mark c'est pas le temps qui m'a fallu pour enlever la totalité de mes scripts ! )
USI était une team plus que respectable et l'une des rares qu'on prenait plaisir à jouer à la fin de ce jeu ... C'est dommage que la connerie humaine est détruit toute la communauté de Sof2. (ca me manque presque de me faire thirdcamp ! )

Pour ma part je suis maintenant sur le jeu CSS si quelqu'un d'autre y joue

Voila Bsx à tous les USI et bonne continuation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over  USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum