USI|Forum
Administrateurs : Vox
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over 

 USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:17:20   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Yep mon Bouns, t'es tout pardonné à condition que tu baptise avec moi la future base red SoF3

PS : Vox, j'aurais jamais réussi à dépasser ton nombre de posts, même sans activité sur le forum de ta part! dingue ça!! lol

++

et bisoux mon Black!


--------------------
Fl4gS
noob
Employé
Fl4gS
6 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:44:47   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

bon allé je veux que USI réouvre que je puis insulter mon amour shock et faire l'amour avec bouns :'(


--------------------
Sink
Cataluña
Coach
Sink
1 message posté
   Posté le 18-07-2007 à 17:16:41   Voir le profil de Sink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sink   

Snif snif ct quan meme bien!!!! en novembre on sera de nouveaux la !!!



Bisous a tous.


--------------------
De mon corps pourrissant des fleurs pousseront et je serais en elles, c’est cela, l’éternité!
Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:05:11   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

USI fut une grande et belle aventure pour moi. Surtout quand on sait que je n'étais absolument pas fan des FPS
Mon truc s'était les RTS (un vrai nolife le Voxou avec la monstrueuse série des Command & Conquer). Puis un jour de novembre 2002 mon beauf me passa quelques jeux qu'il venait de graver. Au programme : Jedi Knight 2, C&C Renegade et SOF2.
Je les ai essayé dans cet ordre là et j'ai mis plus de 4 ans à désinstaller SOF2 de mon pc

Après avoir comme beaucoup de joueurs de l'époque écumé les serveurs Infiltration (haaa Finca et ses rush de barbare ) je suis allé faire un tour sur un serveur CTF sans grande conviction. Ben vi c'est con quand même de passer une heure à défendre un bout de tissu rouge ou bleu non ?
Quelques semaines plus tard je passe mes nuits sur Kam 2 et le hasard me fait rencontrer, chose plutôt rare à cette époque, quelques joueurs français sur un serveur. Nous faisons connaissance et l'idée de monter une team française naît cette nuit là.
Nous sommes le 4 février 2003 et c'est le début de ce qui deviendra plus tard USI.

Cette première team s'appelle GIGN et recrute à tour de bras tous les français évoluant en CTF. A force de voir trop gros et trop vite cela devient un énorme n'importe quoi et le board de l'époque finit par démissionner en bloc et embarque avec lui quelques joueurs tout en faisant en sorte que la team GIGN continue d'exister.

Le 27 mai 2003 verra la naissance de USI. 2 règles de fonctionnement sont mises en place afin de ne pas réitérer les erreurs du passé : pas plus de 20 membres, age minimum 16 ans (hein Quib ?! ).

Viendront ensuite les premiers matchs, et les premières défaites, contre des teams étrangères. USI s'organise doucement mais surement et finit par remporter quelques victoires qui nous confortent dans l'idée que nous allons réussir là ou les autres ont si souvent échoué.

Par la suite nous seront systématiquement des pionniers en ce qui concerne la communauté francophone. USI sera la première team francaise à :
- mettre en place un nom de domaine et un hébergement web professionnel
- avoir son propre serveur professionnel (130 € par mois à l'époque ! )
- lancer et gérer jusqu'au bout une compétition digne de ce nom. La FrenchCup sera certainement l'une de mes plus belles réussite perso en tant que leader de clan et organisateur.
- se rencontrer pour de vrai. Un week end mémorable dont nous parlons encore régulièrement

D'autres joueurs et teams suivront le mouvement, notamment CR1244 qui contribua grandement à l'essor de la communauté.

Par la suite nous vivrons une période délicate qui nous laissa à 2 doigts de la fermeture du clan. Mon coleader embarque quelques uns des meilleurs joueurs de la team et monte son propre clan. Tensions et messages hargneux sur les forums pendant des semaines...

USI passera le cap difficilement mais finira par relever la tête en recrutant de nouveaux joueurs sérieux, actifs et motivés.
C'est alors le retour de la team au premier plan. Malheureusement le jeu s'essoufle, la communauté francaise est envahie par les pokemons et le cheat est omniprésent...

Les joueurs quitent USI plus vite qu'ils n'arrivent et les différents changement d'organisation interne ne sauveront pas la team.
Il est alors temps d'admettre que l'histoire est sur le point de s'achever.

Nous en sommes arrivés là.
4 ans d'une magnifique aventure et d'une belle solidarité.

Pour tout ca, pour tout ceux qui un jour ont porté le tag USI, pour tout ceux qui nous ont craché dessus, pour tout ceux qui nous ont soutenu, pour tout ceux qui ont participé d'une manière ou d'une autre à USI, je dis merci.

Le site usiworld.net fermera ses portes le 16 août. Ensuite, peut être USI renaîtra t'il de ses cendres dans quelques mois. Attendons de voir si le SOF3 tant attendu et enfin annoncé vaut la peine que l'on remonte la team.
Si c'est le cas alors comptez sur nous, comptez sur moi, pour revenir écrire un nouveau chapitre de notre légende.

Vox


--------------------
USI Leader | 26 mai 2003 - 4 avril 2006 | A la retraite
Emin3M
Be =USI*Emin3M= In My Heart...
Employé
Emin3M
2 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 15:31:03   Voir le profil de Emin3M (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emin3M   

Tu vaux rient toi...

Très jolie poste mon Voxou...Vivement dans quelques mois que USI puisse écrire un autre tôme de cette histoire magnifique sur un jeu qui nous aura fait rêvé.... Une troisième fois.


--------------------
aspro
^^Boulet et fiers de l\'être^^
Client
aspro
1 message posté
   Posté le 22-07-2007 à 17:03:35   Voir le profil de aspro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aspro   

Ouai ta réson cest pas cooL dema part !

JE voudrais dabbord félicité Brank qui a fait de son mieux pour laspect du site et forum.
De plus j'ajoute un grand Bravo a "Vox" qui était surment le plus grand leadeur que SOF2 est connu!

Bravo a toute la team USI pour ses 4 ans de jeu.
Merci encore a tous ceux qui ont valoriser USI et l'ont fai devenir ceux qu'elle était

J'espere maintenan que le projet de SOF3 se réalisera et pas en jeu " budget "

Merci encore a tout les membres de cette team pour avoir fait vibrer ce jeu
sh0ck
.o°`F**k Me Im Famous`°o.
Board
sh0ck
6 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:20:45   Voir le profil de sh0ck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sh0ck   

Merci Vox pour ce petit message qui résume tres bien notre parcours

Aspro, redwan et j'en passes tu est prié de surveiller tes messages, j'ai supprimé le premier sans appel car la débilité m'exaspére !!

Merci

Shock @ encore admin du Fofo


--------------------

Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:25:40   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Si je voulais être juste il faudrait que j'arrive à faire un gros "who's who" de USI pour citer toutes celles et ceux qui ont contribué à la création et l'essor de USI sur la planète SOF2.
Dur dur pour un vieux trentenaire comme moi de me souvenir de tout et surtout de tout le monde. Mais je vais quand même essayer et vous devriez avoir un nouveau message de ma part dans quelques jours.
On va essayer de n'oublier personne dans l'histoire


--------------------
USI Leader | 26 mai 2003 - 4 avril 2006 | A la retraite
sh0ck
.o°`F**k Me Im Famous`°o.
Board
sh0ck
6 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 00:44:28   Voir le profil de sh0ck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sh0ck   

Fais toi une petite liste recapitulative pendant les heures creuses au LQ, t'auras le temps de réfléchir ^^ mdr


--------------------

Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:24:57   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Bon courage Voxou !! lol

Très beau message déjà,

SoF3 en précommande lol


--------------------
sh0ck
.o°`F**k Me Im Famous`°o.
Board
sh0ck
6 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 01:08:50   Voir le profil de sh0ck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sh0ck   

"Bon anniversaire mon ptit Brankie"


--------------------

Fl4gS
noob
Employé
Fl4gS
6 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 12:36:52   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

shock il croit c'est un papa admin rien du tout c'est moi le patron et tout le monde le sait pfff xD je t'm shock '-_-


--------------------
Vash
Love & Peace
Client
Vash
2 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 16:54:36   Voir le profil de Vash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vash   

En lisant les quelques post, je me rend compte que beaucoup de gens sont resté les meme, je pense a redwan... Toujours un gamin ... Bref j'espere que tu trouveras pas un WH sur SoF3

=USI*VaSh*Fan=

Bisous mes poulets, en esperant que le multi de SoF3 nous fera autant accroché que le 2 (avec Punkbuster surtout ^^)
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 17:00:58   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Merci Shockie!!!

22 ans que j'ai! Un vien sans l'être... ça va donner cette année... et j'ai faillt commencer ma nouvelle année en arretant de fumer... j'ai bien dit faillit


--------------------
Fl4gS
noob
Employé
Fl4gS
6 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:08:12   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

t'as seulement failli mais le pb c'est que tu continues vilain au lieu de fumer la cigarette fume des gros tarpés


--------------------
sampari
SP.
Client
3 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:35:32   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

bravo a vous bande de noob ^^
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 11:39:39   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

les gros tarpés comme tu dis, c'est pour les ptites pucelles, ça vaut rien...

SP...



is SP


--------------------
Fl4gS
noob
Employé
Fl4gS
6 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:54:41   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

...bon c'est toi la pucelle ^^


--------------------
JaMeS
[U] [S]uck [I]nside
Employé
JaMeS
3 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 23:50:31   Voir le profil de JaMeS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à JaMeS   

T'es pas mort toi SP lol !!!!????
Salut à toi, petit homme vert ...

Trés joli poste récapitulatif Vox, une bien belle histoire pour une bien belle aventure. En espérant vous revoir sur un SOF III avec un " USI|World " au complet, comme au bon vieux temps !

Sur ce, bizoux à tous mes USI | préférés !

JaMeS


--------------------

Visiter mon site : World-Design & Anonyme 69 Production
Fl4gS
noob
Employé
Fl4gS
6 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 13:17:59   Voir le profil de Fl4gS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fl4gS   

j'ai sof 8 il tue tu peux tirer à travers les murs avec un wallhack et une third camp à merde c'est sof2 dsl :s


--------------------
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 02-08-2007 à 15:35:36   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

Dans le genre post qui sert à rien... même un mec qui a fait polytechnique et le mec qui à réussi à traduire les hiéroglyphes ne pourraient pas comprendre... oO

Pour le dernier sujet tu pourrait au moins t'abstenir de dire des conneries Flags...


--------------------
Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 04:26:41   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Bon...comme vous avez pu le remarquer le forum est en train de rendre l'ame lol ^^
Cela n'a rien à voir avec la fermeture de USI, c'est juste notre fournisseur de forum qui a un "léger" soucis depuis bientôt 10 jours.

En parlant de fermeture, aujourd'hui c'est la fin du site www.usiworld.net. Encore quelques heures et vous n'aurez plus accès au site USI.
Bye bye à lui qui m'a couté tant de temps
Vox
USI|Fondateur
Board
Vox
7 messages postés
   Posté le 19-08-2007 à 03:44:47   Voir le profil de Vox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.laserquest78.fr   Envoyer un message privé à Vox   

Voilà...le site est fermé... :'(
Sheen
Client
Sheen
1 message posté
   Posté le 09-09-2007 à 22:29:51   Voir le profil de Sheen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sheen   

et cette Liste Vox ?? t'a oublié ? lol
cr1244
La garde meurt mais ne se rend pas
Client
1 message posté
   Posté le 17-09-2007 à 21:19:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.usiworld.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Le 17 septembre, quelques mois apres tout le monde, je debarque et vois que le clan n'existe plus :'( Bravo à Tous les joueurs qui ont contribué a la fondation et à l'essor du clan, tout particulierement à Vox qui a été pour moi un "mentor" durant de longue années.. J'espere vous revoir bientot, sur un autre jeu pourquoi pas, ou bien SOF 3

PS : mon msn est tjrs cr1244@aol.com, meme si je n'arrive pas tjrs à recevoir convenablement de là où je suis :'(

BiSoUsSsSsSsSsSsSsSsSsSsSs

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over  USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum