USI|Forum
Administrateurs : Vox
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over 

 USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Tos
Employé
Tos
2 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 13:42:48   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

Je viens de m'apercevoir que j'avais laissé aucun "au revoir".

La liste de joueur que jai croisé et apprécié estassez importante alors dans la peur d'oublier quelqu'un je citerais personne!!!

Peut etre nous nous recroiserons un jour pour un dernier sof2, apres des années de jeu j'aimerais voir à quoi ressemble l'Upper et voir Mark ramener un flag clean!!!

A bientot j'espere

--------------------
"Team Win!" is a new kind of arrogance!!!!

Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 19:36:51   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

ohoh, y'a eu du post en 2009 ^^
Comme quoi, on aura beau dire, mais cette aventure USI nous aura tous (ou certains) bien marqué

Moi je traine sur L4D en ce moment, et bientôt peut-être sur BF1943 qui sait...

Ravi de lire encore certains nouveaux messages en tous cas ^^

--------------------
Dadyyy
Client
1 message posté
   Posté le 05-12-2009 à 13:16:03   Voir le profil de Dadyyy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rox-team.tk   Envoyer un message privé à Dadyyy   

Mouarf (J'ai réussi à trouver mon ancien login, tro balèze xd)

Finalement il n'y a pas que le forum ROX qui est encore vivant

J'avoue que SOF2 me manque parfois , j'y ai passé toute mon adolescence dessus (un bon geekzor =d ).

Now je suis sur CSS dans la team LoVeS'u : www.lovesu.eu (je fais un peu de pub )

La team USI a été une de nos plus grandes rivales pendant tout mon parcours sur SOF2 et je pense que sans vous, on se serait fait chier

Bisous à tous!
flags
Client
1 message posté
   Posté le 02-02-2010 à 04:59:55   Voir le profil de flags (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flags   

ouaisssssssssssss mes chérisssssssssssss
je suuuuuuuuuuuuuis pas mooooooooooort
mdrrrr
je suis la le 2 février 2010 moi apres la guerre mais je suis tjrs là
j'espere que vous allez bien

++ les gayzous xD je reviendrais voir si il y a de la réponse et y'a intéret shock ramene ton gros cul par la

--------------------
WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 22-05-2010 à 01:19:36   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

aller petit coucou de 2010

on va pas laisser crever ce message

--------------------


DuFFy
je suis un clown banni
Client
DuFFy
1 message posté
   Posté le 03-09-2010 à 14:22:07   Voir le profil de DuFFy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DuFFy   

OOOOOOOOOOOOO les mec jai pas vue parler de DuFFy decu quand meme ^^ le Whinner pourtant quand sa dit CoRsic@ obligé sa dit DuFFy ^^ Ouai on c'est bien eclaté chez USI a passé des nuit blanche de GEEKOS avec les Sexy ^^

Ps : Shock envoi ton msn xD vien on va se voir que je te fasse les fesse


Edité le 03-09-2010 à 14:27:09 par DuFFy




--------------------


WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 01:50:50   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

2011 ça dort ici ^^
Brank
Qui peut le plus, peut beaucoup.
Webmaster
Brank
15 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 18:18:22   Voir le profil de Brank (Offline)   Répondre à ce message   http://www.crysis-france.com   Envoyer un message privé à Brank   

J'avoue que ça dort pas mal ici :°

--------------------
sampari
SP.
Client
3 messages postés
   Posté le 20-08-2011 à 02:56:39   Voir le profil de sampari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sampari   

Quel belle époque quand même !
WalCad
LeMuet
Client
WalCad
7 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 02:32:47   Voir le profil de WalCad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WalCad   

2012 aussi ^^
Tos
Employé
Tos
2 messages postés
   Posté le 25-11-2013 à 22:05:44   Voir le profil de Tos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tos   

2013!!!!

--------------------
"Team Win!" is a new kind of arrogance!!!!

-Az-
Client
2 messages postés
   Posté le 08-12-2013 à 15:56:18   Voir le profil de -Az- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -Az-   

J'ai toujours la nostalgie de ce jeu, et de toute l'ambiance qu'il y avait a l'époque, même après des années :-)

Az3rTy.

-FE- for ever !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 USI|Forum  USI|Rest In Peace  USI|The game is over  USI : 27 mai 2003 / 5 juillet 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum